Le paradoxe des élèves immigrés
de Hugo Albandea In Sciences humaines, 304 (juin 2018), p.13 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'échec scolaire des élèves immigrés de première ou de deuxième génération dans les pays de l'OCDE depuis 2003 : la part importante des élèves en échec malgré une motivation scolaire forte ; ses causes ; la nécessité d'aides adaptées aux besoins de ces élèves. |
Albandea Hugo.
« Le paradoxe des élèves immigrés »
in Sciences humaines, 304 (juin 2018), p.13.
Titre : | Le paradoxe des élèves immigrés (2018) |
Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (304, juin 2018) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | échec scolaire / immigré |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'échec scolaire des élèves immigrés de première ou de deuxième génération dans les pays de l'OCDE depuis 2003 : la part importante des élèves en échec malgré une motivation scolaire forte ; ses causes ; la nécessité d'aides adaptées aux besoins de ces élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 035125 | Disponible |