|
CQFD
de Philippe Collonval In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 545 (05/2018), p.52-53 Le développement du tutorat par les pairs pour les étudiants en difficulté à l'université, en Belgique : l'encadrement et la formation des tuteurs ; les représentations sur le tutorat. |
Collonval Philippe.
« CQFD »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 545 (05/2018), p.52-53.
| Titre : | CQFD (2018) |
| Auteurs : | Philippe Collonval, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (545, 05/2018) |
| Article : | p.52-53 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement supérieur / étudiant |
| Mots-clés: | tutorat par les pairs |
| Résumé : | Le développement du tutorat par les pairs pour les étudiants en difficulté à l'université, en Belgique : l'encadrement et la formation des tuteurs ; les représentations sur le tutorat. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



