La suspension à amortissement continûment variable
de Fabio Crocco In Electronic Auto Volt, 813 (septembre 2004), p. 16-18 : ill. Des systèmes d'amortissement piloté, qui étaient réservés auparavant aux véhicules haut de gamme, sont expérimentés dans la production en série. Exemple de la nouvelle Opel Astra équipée du système conçu par ZF Sachs : technologie des amortisseurs CDC. |
Crocco Fabio.
« La suspension à amortissement continûment variable »
in Electronic Auto Volt, 813 (septembre 2004), p. 16-18 : ill.
Titre : | La suspension à amortissement continûment variable (2004) |
Auteurs : | Fabio Crocco, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Electronic Auto Volt (813, septembre 2004) |
Article : | p. 16-18 : ill. |
Descripteurs : | suspension : automobile |
Mots-clés: | multiplexage |
Résumé : |
Des systèmes d'amortissement piloté, qui étaient réservés auparavant aux véhicules haut de gamme, sont expérimentés dans la production en série. Exemple de la nouvelle Opel Astra équipée du système conçu par ZF Sachs : technologie des amortisseurs CDC. |
Nature du document : | documentaire |