Plus de filles en classe, une chance pour les garçons
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines, 300 (février 2018), p.13 Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
Kammerer Béatrice.
« Plus de filles en classe, une chance pour les garçons »
in Sciences humaines, 300 (février 2018), p.13.
Titre : | Plus de filles en classe, une chance pour les garçons (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (300, février 2018) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pays de l'OCDE / réussite scolaire |
Mots-clés: | mixité en éducation |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 034798 | Disponible |