Décloisonner
In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 543 (02/2018), p.38-39 L'apprentissage de la lecture tout au long du cycle 2, en France, en 2018 : l'exemple d'un travail d'équipe en école primaire, la mise en place d'un travail différencié avec les élèves "petits lecteurs", le décloisonnement et l'organisation des classes en ateliers. |
« Décloisonner »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 543 (02/2018), p.38-39.
Titre : | Décloisonner (2018) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (543, 02/2018) |
Article : | p.38-39 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / cycle des apprentissages fondamentaux |
Mots-clés: | décloisonnement (pédagogie) |
Résumé : | L'apprentissage de la lecture tout au long du cycle 2, en France, en 2018 : l'exemple d'un travail d'équipe en école primaire, la mise en place d'un travail différencié avec les élèves "petits lecteurs", le décloisonnement et l'organisation des classes en ateliers. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |