Comparaison des modes d'accès à l'université
de Laure Endrizzi In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 542 (01/2018), p.7 Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
Endrizzi Laure.
« Comparaison des modes d'accès à l'université »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 542 (01/2018), p.7.
Titre : | Comparaison des modes d'accès à l'université (2018) |
Auteurs : | Laure Endrizzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (542, 01/2018) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | conditions d'admission / enseignement supérieur |
Résumé : | Les conditions d'admission à l'enseignement supérieur en France et dans le monde, en 2018 : l'exception française ; la multiplication de situations hybrides ; les modes de régulation ; les niveaux de choix d'orientation ; le renforcement des inégalités. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |