L'écriture au collège ; visées nouvelles ou modifications des conceptions du travail de l'écriture en classe ?
de Dominique Bucheton In L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 123-133 Mise en évidence des enjeux de l'activité d'écriture au collège, à savoir le développement psychologique, affectif, identitaire et culturel de l'individu. |
Bucheton Dominique.
« L'écriture au collège ; visées nouvelles ou modifications des conceptions du travail de l'écriture en classe ? »
in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 123-133.
Titre : | L'écriture au collège ; visées nouvelles ou modifications des conceptions du travail de l'écriture en classe ? (2004) |
Auteurs : | Dominique Bucheton, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (13, juin. Numéro spécial 2004) |
Article : | p. 123-133 |
Descripteurs : | 2000- / collège / expression écrite / secondaire premier cycle |
Résumé : |
Mise en évidence des enjeux de l'activité d'écriture au collège, à savoir le développement psychologique, affectif, identitaire et culturel de l'individu. |
Nature du document : | document professeur |