De l'arbre à l'Atonium
de Pierre Cieutat, Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 539 (09/2017), p.34-36 Le changement des pratiques professionnelles à l'intérieur de l'établissement scolaire, en France, vers plus de coopération entre les personnels : le lancement de projets en commissions ; la construction de relations de confiance ; la dynamique de groupe ; les obstacles possibles. |
Cieutat Pierre, Connac Sylvain.
« De l'arbre à l'Atonium »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 539 (09/2017), p.34-36.
Titre : | De l'arbre à l'Atonium (2017) |
Auteurs : | Pierre Cieutat, Auteur ; Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (539, 09/2017) |
Article : | p.34-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation de travail |
Mots-clés: | autonomie des établissements d'enseignement |
Résumé : | Le changement des pratiques professionnelles à l'intérieur de l'établissement scolaire, en France, vers plus de coopération entre les personnels : le lancement de projets en commissions ; la construction de relations de confiance ; la dynamique de groupe ; les obstacles possibles. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |