L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo
de William Audureau In Le Monde, 22594 (03/09/2017), p.8 du Cahier Eco Le point sur l'industrie du jeu vidéo et sur le développement de l'e-sport : un outil commercial et une communauté active de joueurs qui consomment des produits annexes au jeu ; la rentabilité de l'organisation d'événements ou de tournois de jeux ; l'exemple du jeu League of legends. |
Audureau William.
« L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo »
in Le Monde, 22594 (03/09/2017), p.8 du Cahier Eco.
Titre : | L'e-sport, la belle affaire de l'industrie du jeu vidéo (2017) |
Auteurs : | William Audureau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (22594, 03/09/2017) |
Article : | p.8 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | compétition sportive / jeu vidéo |
Mots-clés: | rentabilité de l'entreprise |
Résumé : | Le point sur l'industrie du jeu vidéo et sur le développement de l'e-sport : un outil commercial et une communauté active de joueurs qui consomment des produits annexes au jeu ; la rentabilité de l'organisation d'événements ou de tournois de jeux ; l'exemple du jeu League of legends. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |