| 
			
Le référent décrochage, un médiateur de la parole ?
 de Monica Levy In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 538 (06/2017), p.18-20 Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves.  | 
		
							Levy Monica. 
« Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? »
 in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 538 (06/2017), p.18-20.
							
						
			
			| Titre : | Le référent décrochage, un médiateur de la parole ? (2017) | 
| Auteurs : | Monica Levy, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (538, 06/2017) | 
| Article : | p.18-20 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | parole | 
| Mots-clés: | élève (système éducatif) / décrochage scolaire | 
| Résumé : | Le rôle d'un référent décrochage dans la prévention du phénomène, en lycée : le profil des élèves ; l'importance de la parole de l'élève dans la compréhension de soi ; des exemples d'entretiens avec les élèves. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 



