Titre : | LSA. Commerce & Consommation, 2577. - 31 octobre 2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 31/10/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise du e-commençant américain Amazon pour le développement de son entrepôt robotisé sur le site de distribution de Brétigny-Sur-Orge en France : enjeux de la logistique dans l'e-commerce, avantages de la robotisat[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Casino pour ses enseignes d'hyper et de supermarché sous enseignes Géant, Casino et Leader Price en France : état du parc, cession de magasin, conséquences pour le groupe, ses résultats financi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Laurent Huynh, Personne interviewée ;
Sylvie Lavabre, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview de Laurent Huynh, directeur général de Bjorg et Compagnie : pilotage et stratégie d'entreprise du groupe néerlandais Wessanen pour sa filiale française, organisation de la branche Bjorg et Compagnie pour les marques biologiques et non [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur les stratégies marketing des marques pour s'adresser directement aux consommateurs : enjeux, différents axes de stratégie (perception marque, diversification de la distribution, personnalisation de la relation), moyens utilisés.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie Delbard pour ses nouvelles implantations en France : évolution des ventes du groupe Nalod's, nombre de magasins, exemple du magasin implanté à Mar[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché de la viande de boucherie en France en 2019 : évolution des ventes selon les animaux, comportement d'achat des consommateurs, stratégie marketing des industriels et agents de la filière (communication, distribution, fi[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des bières en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et brasseurs artisanaux (bière, bière de spécialité, sans alcool, de luxe, bio), recherche & développemen[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché de la charcuterie en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments et selon les marques, stratégies marketing (recettes, sans, bio, premium, diversification).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des loisirs créatifs en France en 2019 : évolution des ventes, stratégies marketing des industriels (tendances, innovations, clientèle cible, enfant et adulte).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires et non alimentaires sains et naturels en France en 2019. Enjeux de répondre aux attentes des consommateurs, stratégies d'investissement des marques et des distributeurs pour des produits sains[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037033 | Disponible |