|
Inverser la classe pour inverser l'échec ?
de Patrick Rayou In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 537 (05/2017), p.35-36 La classe inversée peut-elle limiter l'échec scolaire en France : le succès auprès des enseignants ; le problème du travail de l'élève en dehors de la classe ; l'apprentissage de l'autonomie ; la question sociale et de l'enseignement à distance ; les relations entre savoirs et apprentissages. |
Rayou Patrick.
« Inverser la classe pour inverser l'échec ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 537 (05/2017), p.35-36.
| Titre : | Inverser la classe pour inverser l'échec ? (2017) |
| Auteurs : | Patrick Rayou, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (537, 05/2017) |
| Article : | p.35-36 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | échec scolaire |
| Mots-clés: | classe inversée |
| Résumé : | La classe inversée peut-elle limiter l'échec scolaire en France : le succès auprès des enseignants ; le problème du travail de l'élève en dehors de la classe ; l'apprentissage de l'autonomie ; la question sociale et de l'enseignement à distance ; les relations entre savoirs et apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



