Titre : | LSA. Commerce & Consommation, 2549. - 28 mars 2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 28/03/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Magali Picard, Auteur ;
Jean-Noël Caussil, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Kingfisher, spécialiste du commerce de détail en bricolage : résultats financiers du groupe dans le monde, axes de la stratégie en Europe pour ses magasins de bricolage (fermetu[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur les stratégies d'entreprise de deux leaders de la distribution espagnole Indetex et Mercadona : évolution des chiffres d'affaires, points forts des deux groupes, recherche & développement, digitalisation, développement à l'ét[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Luke Jensen, Personne interviewée ;
Clotilde Chenevoy, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview de Luke Jensen, chief executive officer d'Ocado Solutions, spécialiste de la commercialisation de solutions d'entrepôt et de livraison clé en main du pure player anglais Ocado : place d'Ocado sur le marché de l'e-commerce britannique, [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur la stratégie de diversification du groupe Coca-Cola France sur le segment des boissons sans alcool : rachats et stratégies pour les marques Tropico, Honest, Fuze Tea, sur les formats.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur l'aménagement extérieur des centres commerciaux : enjeux, points essentiels de l'aménagement extérieur (organisation de la circulation, visibilité et accès du centre commercial, signalétique, éclairage, stationnement de quali[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au marché du snacking en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les industriels du secteur, stratégies des industriels et des distributeurs (ultrafrais, kiosques et bars à salade, santé et gou[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché de la bière en France : évolution des ventes depuis 2014, selon les différents segments, selon les brasseurs et les marques, stratégies marketing des industriels du secteur et des brasseries artisanales (sans alcool[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, infusion, petit-déjeuner chocolaté), stratégies marketing des industriels (bio, compatibilité des systèmes, agriculture[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point, en 2019, sur le marché des produits d'hygiène féminine en France : évolution des ventes selon les différents segments (protection, incontinence), stratégies marketing des fabricants (gamme, innovation, bio).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 036181 | Disponible |