Détail de l'auteur
Auteur Mohamed Aredjal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (55)


![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les relations entre les carrossiers réparateurs et les assurances avec la demande de la Matmut aux experts pour faire jouer la concurrence.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le mandataire Aramis auto qui a ouvert les portes d'une usine entièrement dédiée à la rénovation de véhicules d'occasion pour s'imposer sur le marché du véhicule d'occasion.![]()
Article : texte imprimé
Reportage en 2013 sur le lancement d'un réseau de centres autos Asian Auto Parts dédiée aux marques asiatiques.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la politique de fidélisation mise en place par les marques en direction des garages. L'exemple du programme eXtra de Bosch.![]()
Article : texte imprimé
Reportage en 2013 sur les changements au sein du réseau de centres-auto Leclerc.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur l'obtention par les constructeurs automobiles du label "origine France garantie".![]()
Article : texte imprimé
Mohamed Aredjal, Auteur |Une roue bardée de capteurs, capable d'indiquer au véhicule comment s'adapter aux évolutions du trafic routier ou aux conditions météo. Les manufacturiers planchent depuis plusieurs années sur des technologies connectées qui s'apprêtent à boulev[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 034348 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation du marché des batteries avec l'émergence des accumulateurs destinés aux systèmes start & stop.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Lycée des Métiers 029727 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le nouvel entrepôt de Bilstein group, équipementier allemand situé dans les Yvelines.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la réorganisation du réseau secondaire des constructeurs automobiles. Les agents ont tendance à se tourner vers les enseignes MRA.![]()
Article : texte imprimé
Reportage en 2013 sur les nouvelles orientations de Renault autour du service aprés-vente.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'association de carrossiers Carflex qui lance la société Reflexe pour les nouveaux adhérents.![]()
Article : texte imprimé
Compte rendu d'une table ronde sur la rentabilité des réparateurs automobiles et sur l'évolution des ateliers.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le concept de centre-auto mis en place depuis fin 2012 par Point S à travers l'exemple de Dominique Moriceau agent Renault qui a rejoint le réseau.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le marché des centres-autos qui connaissent une stagnation en 2013.