Lorsque l'élève devient professeur
de Estelle Villemont-Schnell In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 534 (01/2017), p.62-63 L'apprentissage interniveaux : l'exemple d'une liaison CM2-6e en interdisciplinarité SVT et français, en France, en 2017 ; le classement des animaux et des espèces, les différentes notions travaillées ; l'enseignement entre pairs (peer instruction) ; la progression des séances ; l'évaluation. |
Villemont-Schnell Estelle.
« Lorsque l'élève devient professeur »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 534 (01/2017), p.62-63.
Titre : | Lorsque l'élève devient professeur (2017) |
Auteurs : | Estelle Villemont-Schnell, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (534, 01/2017) |
Article : | p.62-63 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | L'apprentissage interniveaux : l'exemple d'une liaison CM2-6e en interdisciplinarité SVT et français, en France, en 2017 ; le classement des animaux et des espèces, les différentes notions travaillées ; l'enseignement entre pairs (peer instruction) ; la progression des séances ; l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |