Etre juste : une question de points de vue
de Julien Contu In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 532 (11/2016), p.27-28 Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève. |
Contu Julien.
« Etre juste : une question de points de vue »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 532 (11/2016), p.27-28.
Titre : | Etre juste : une question de points de vue (2016) |
Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (532, 11/2016) |
Article : | p.27-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | justice : philosophie |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Comment diminuer les situations d'injustice dans la relation élève et enseignant, en EPS : le positionnement de l'enseignant ; la démarche d'évaluation et de construction des apprentissages ; la prise en compte du ressenti de l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |