Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation
de Marie Gaussel In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 530 (06/2016), p.7 L'apprentissage des démarches argumentatives à l'école, en France, en 2016 : la place de l'argumentation dans l'enseignement ; l'enseignement moral et civique ; les pratiques de rhétoriques ; les programmes scolaires. |
Gaussel Marie.
« Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 530 (06/2016), p.7.
Titre : | Apprendre à penser par soi-même : l'usage de l'argumentation (2016) |
Auteurs : | Marie Gaussel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (530, 06/2016) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pratique de classe |
Résumé : | L'apprentissage des démarches argumentatives à l'école, en France, en 2016 : la place de l'argumentation dans l'enseignement ; l'enseignement moral et civique ; les pratiques de rhétoriques ; les programmes scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |