|
Etre citoyen avec Freinet
de Catherine Chabrun In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 530 (06/2016), p.23 La pédagogie Freinet et l'éducation à la citoyenneté à l'école, en France, en 2016 : les conseils d'enfants ; l'élaboration et la mise en oeuvre de projets ; l'entraide et la coopération ; l'engagement dans des actions citoyennes ; l'expression et la création. |
Chabrun Catherine.
« Etre citoyen avec Freinet »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 530 (06/2016), p.23.
| Titre : | Etre citoyen avec Freinet (2016) |
| Auteurs : | Catherine Chabrun, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (530, 06/2016) |
| Article : | p.23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | citoyenneté / conseil d'élèves |
| Mots-clés: | pédagogie active / pratique de classe |
| Résumé : | La pédagogie Freinet et l'éducation à la citoyenneté à l'école, en France, en 2016 : les conseils d'enfants ; l'élaboration et la mise en oeuvre de projets ; l'entraide et la coopération ; l'engagement dans des actions citoyennes ; l'expression et la création. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



