|
Communiquer (2) : la maîtrise de la langue, un outil pour lire, étudier un texte et s'exprimer à l'oral comme à l'écrit
de Marie-José Dubois In L'Ecole des lettres des collèges, 4 (1er novembre 1996), p. 31-39 Deuxième séquence permettant de montrer aux élèves comment un texte est joué à partir des indications fournies par les didascalies, la ponctuation, les différents types de phrases. |
Dubois Marie-José.
« Communiquer (2) : la maîtrise de la langue, un outil pour lire, étudier un texte et s'exprimer à l'oral comme à l'écrit »
in L'Ecole des lettres des collèges, 4 (1er novembre 1996), p. 31-39.
| Titre : | Communiquer (2) : la maîtrise de la langue, un outil pour lire, étudier un texte et s'exprimer à l'oral comme à l'écrit (1996) |
| Auteurs : | Marie-José Dubois, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (4, 1er novembre 1996) |
| Article : | p. 31-39 |
| Descripteurs : | classe de 6e / expression orale / grammaire du texte / théâtre |
| Résumé : |
Deuxième séquence permettant de montrer aux élèves comment un texte est joué à partir des indications fournies par les didascalies, la ponctuation, les différents types de phrases. |
| Nature du document : | document professeur |



