Vive le copiratage des pionniers !
de Benjamin Paul In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 528 (03/2016), p.38-39 L'expérimentation des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) dans l'académie de Toulouse, en 2015 et 2016, avant la mise en place formelle de la réforme : les établissements participants ; la diversité des organisations ; le travail en équipe ; les échanges de pratiques ; le rôle du chef d'établissement. |
Paul Benjamin.
« Vive le copiratage des pionniers ! »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 528 (03/2016), p.38-39.
Titre : | Vive le copiratage des pionniers ! (2016) |
Auteurs : | Benjamin Paul, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (528, 03/2016) |
Article : | p.38-39 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | réforme de l'enseignement |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | L'expérimentation des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) dans l'académie de Toulouse, en 2015 et 2016, avant la mise en place formelle de la réforme : les établissements participants ; la diversité des organisations ; le travail en équipe ; les échanges de pratiques ; le rôle du chef d'établissement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |