Trois sens en théorie et en action
de Julien Contu In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 528 (03/2016), p.47 La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Contu Julien.
« Trois sens en théorie et en action »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 528 (03/2016), p.47.
Titre : | Trois sens en théorie et en action (2016) |
Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (528, 03/2016) |
Article : | p.47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | fonction sensorielle / perception |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | La collaboration entre EPS (éducation physique et sportive) et SVT (sciences de la vie et de la terre), dans un collège en France, en 2016, autour d'un travail sur les cinq sens : l'étude de situations sportives, l'analyse de stimulus, la compréhension des informations et des modifications de comportement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |