Inclure tous les élèves
In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 526 (01/2016), p.8-57 La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
« Inclure tous les élèves »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 526 (01/2016), p.8-57.
Titre : | Inclure tous les élèves (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (526, 01/2016) |
Article : | p.8-57 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | La dimension inclusive de l'école en France, en 2016 : les différents dispositifs (CLIS, ITEP, EIP, ULIS, élèves allophones...) ; la prise en compte des élèves DYS ou en situation de handicap ; différenciation, médiation et accompagnement ; des exemples étrangers en Suisse, en Italie ou en Ecosse. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |