|
Il sait lire, oui, mais comment ?
de Patricia Girardet In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 526 (01/2016), p.26-27 L'apprentissage de la lecture pour les élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire), en France, en 2016 : la question de la compréhension des textes ; l'identification des difficultés des élèves ; les dispositifs mis en place pour remédier ; le besoin de formation pour les enseignants. |
Girardet Patricia.
« Il sait lire, oui, mais comment ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 526 (01/2016), p.26-27.
| Titre : | Il sait lire, oui, mais comment ? (2016) |
| Auteurs : | Patricia Girardet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (526, 01/2016) |
| Article : | p.26-27 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage de la lecture |
| Mots-clés: | CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
| Résumé : | L'apprentissage de la lecture pour les élèves de CLIS (classe pour l'inclusion scolaire), en France, en 2016 : la question de la compréhension des textes ; l'identification des difficultés des élèves ; les dispositifs mis en place pour remédier ; le besoin de formation pour les enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



