Passer du vertical à l'horizontal
de Valérie Pelletier, Pierre Doignon, Abdou Seck In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 524 (11/2015), p.25-27 Le travail d'équipe entre enseignants au Centre expérimental pédagogique et maritime d'Oléron (Cepmo) en France : l'organisation de l'emploi du temps par les enseignants eux-mêmes ; le bilan de fin d'année sur les différents dispositifs ; la présentation des projets aux élèves ; l'évaluation des élèves ; la concertation sur les élèves et les classes ; le dialogue avec l'élève et sa famille. |
Pelletier Valérie, Doignon Pierre, Seck Abdou.
« Passer du vertical à l'horizontal »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 524 (11/2015), p.25-27.
Titre : | Passer du vertical à l'horizontal (2015) |
Auteurs : | Valérie Pelletier, Auteur ; Pierre Doignon, Auteur ; Abdou Seck |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (524, 11/2015) |
Article : | p.25-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / équipe éducative / établissement scolaire expérimental |
Résumé : | Le travail d'équipe entre enseignants au Centre expérimental pédagogique et maritime d'Oléron (Cepmo) en France : l'organisation de l'emploi du temps par les enseignants eux-mêmes ; le bilan de fin d'année sur les différents dispositifs ; la présentation des projets aux élèves ; l'évaluation des élèves ; la concertation sur les élèves et les classes ; le dialogue avec l'élève et sa famille. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |