Travailler en binôme dans la classe
de Alain Gelman In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 524 (11/2015), p.53-54 La co-animation en classe à l'école primaire en France, en 2015 : le dispositif "plus de maîtres que de classes" ; les conditions d'utilisation du dispositif ; les effets concrets sur les apprentissages des élèves ; le temps de concertation et de préparation ; le statut du maître supplémentaire. |
Gelman Alain.
« Travailler en binôme dans la classe »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 524 (11/2015), p.53-54.
Titre : | Travailler en binôme dans la classe (2015) |
Auteurs : | Alain Gelman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (524, 11/2015) |
Article : | p.53-54 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant du primaire / équipe pédagogique |
Résumé : | La co-animation en classe à l'école primaire en France, en 2015 : le dispositif "plus de maîtres que de classes" ; les conditions d'utilisation du dispositif ; les effets concrets sur les apprentissages des élèves ; le temps de concertation et de préparation ; le statut du maître supplémentaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |