|
Préférer l'accompagnement à la formation
de Philippe Goëmé, Jean-Charles Pettier In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 523 (09/2015), p.48-49 Former les personnels des équipes éducatives à la dimension climat scolaire en France : le constat initial partagé ; un accompagnement dans la durée ; l'adoption d'une posture réflexive ; le travail en équipe. |
Goëmé Philippe, Pettier Jean-Charles.
« Préférer l'accompagnement à la formation »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 523 (09/2015), p.48-49.
| Titre : | Préférer l'accompagnement à la formation (2015) |
| Auteurs : | Philippe Goëmé, Auteur ; Jean-Charles Pettier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (523, 09/2015) |
| Article : | p.48-49 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | formation des enseignants / socialisation / vie scolaire |
| Résumé : | Former les personnels des équipes éducatives à la dimension climat scolaire en France : le constat initial partagé ; un accompagnement dans la durée ; l'adoption d'une posture réflexive ; le travail en équipe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



