Ecrire en SVT : une étude de cas
de Yves Zarka In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 522 (06/2015), p.14-16 Une étude de cas en classe de 3e au collège, en France, concernant l'écriture spécifique dans l'enseignement de la SVT : les différents objets de travail d'écriture ; l'évaluation de l'écrit des élèves ; la mise en place d'une interdisciplinarité nécessaire. |
Zarka Yves.
« Ecrire en SVT : une étude de cas »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 522 (06/2015), p.14-16.
Titre : | Ecrire en SVT : une étude de cas (2015) |
Auteurs : | Yves Zarka, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (522, 06/2015) |
Article : | p.14-16 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) / enseignement du français / interdisciplinarité en éducation |
Résumé : | Une étude de cas en classe de 3e au collège, en France, concernant l'écriture spécifique dans l'enseignement de la SVT : les différents objets de travail d'écriture ; l'évaluation de l'écrit des élèves ; la mise en place d'une interdisciplinarité nécessaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |