Commerce international.
Foucher, 2001, 127 p. ; 21 cm (Plein pot) Environnement du commerce international et choix des marchés - Marketing de la vente et du produit - Négociation, prospection et vente - Transport et douane - Gestion des achats et des ventes et couverture des risques. |
Commerce international.
Foucher, 2001, 127 p. ; 21 cm.
(Plein pot).
Titre : | Commerce international. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Foucher, 2001 |
Collection : | Plein pot |
Format : | 127 p. ; 21 cm |
Note générale : |
index |
Descripteurs : | commerce international / communication / douane / entreprise / organisation de la production / politique commerciale / transport de marchandises |
Résumé : |
Environnement du commerce international et choix des marchés - Marketing de la vente et du produit - Négociation, prospection et vente - Transport et douane - Gestion des achats et des ventes et couverture des risques. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Classe de 1re |
Discipline : | Logistique/Transport |