|
Faire semblant, faire exprès
de Elizabeth Cusson In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 519 (02/2015), p.12-13 La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
Cusson Elizabeth.
« Faire semblant, faire exprès »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 519 (02/2015), p.12-13.
| Titre : | Faire semblant, faire exprès (2015) |
| Auteurs : | Elizabeth Cusson, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (519, 02/2015) |
| Article : | p.12-13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | activité artistique / enseignement élémentaire / enseignement pré-élémentaire / théâtre scolaire |
| Résumé : | La pratique du théâtre à l'école maternelle et primaire en France : réflexion avec les élèves, jeux d'approche, construction de nouvelles relations entre les enfants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



