Ecriture de soi et travail social
de Hugues Bazin, Tahar Bouhouia In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 518 (01/2015), p.52-53 Le rôle de l'écriture dans le travail d'éducateur en France : le besoin d'une pratique quotidienne réflexive ; un outil pour sortir de l'isolement vers un échange et un travail collectifs ; la mise en place d'un carnet d'observation. |
Bazin Hugues, Bouhouia Tahar.
« Ecriture de soi et travail social »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 518 (01/2015), p.52-53.
Titre : | Ecriture de soi et travail social (2015) |
Auteurs : | Hugues Bazin, Auteur ; Tahar Bouhouia, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (518, 01/2015) |
Article : | p.52-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducateur / expression écrite |
Mots-clés: | analyse de pratiques |
Résumé : | Le rôle de l'écriture dans le travail d'éducateur en France : le besoin d'une pratique quotidienne réflexive ; un outil pour sortir de l'isolement vers un échange et un travail collectifs ; la mise en place d'un carnet d'observation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |