Papier ou tablettes ?
de Fabien Langlois In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 517 (12/2014), p.44-45 L'utilisation de tablettes numériques en petite section de maternelle en France, à partir de jeux pour la reconnaissance et mémorisation de mots écrits : les problèmes d'attention, de rapport à l'erreur ; le développement de l'autonomie ; l'attrait du son ; l'organisation technique. |
Langlois Fabien.
« Papier ou tablettes ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 517 (12/2014), p.44-45.
Titre : | Papier ou tablettes ? (2014) |
Auteurs : | Fabien Langlois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (517, 12/2014) |
Article : | p.44-45 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire |
Mots-clés: | tablette numérique |
Résumé : | L'utilisation de tablettes numériques en petite section de maternelle en France, à partir de jeux pour la reconnaissance et mémorisation de mots écrits : les problèmes d'attention, de rapport à l'erreur ; le développement de l'autonomie ; l'attrait du son ; l'organisation technique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |