Vendredi ou le plaisir de lire
de Jacqueline Triguel In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.27-28 L'étude d'un roman avec des élèves de 5e dyslexiques en France : l'entrée dans le roman ; l'étude du héros ; les différentes traces écrites de la progression de la lecture ; les points d'étapes en classe. |
Triguel Jacqueline.
« Vendredi ou le plaisir de lire »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.27-28.
Titre : | Vendredi ou le plaisir de lire (2014) |
Auteurs : | Jacqueline Triguel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (516, 11/2014) |
Article : | p.27-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | dyslexie |
Mots-clés: | lecture cursive |
Résumé : | L'étude d'un roman avec des élèves de 5e dyslexiques en France : l'entrée dans le roman ; l'étude du héros ; les différentes traces écrites de la progression de la lecture ; les points d'étapes en classe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |