|
Des textes littéraires au CP ?
de Agnès Perrin-Doucey In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.40-41 Lecture de textes littéraires et apprentissage de la lecture en classe de CP en France : les étapes du décodage ; le développement d'une représentation du rôle de lecteur ; le travail de lecture-devinette et la compréhension du contexte. |
Perrin-Doucey Agnès.
« Des textes littéraires au CP ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.40-41.
| Titre : | Des textes littéraires au CP ? (2014) |
| Auteurs : | Agnès Perrin-Doucey, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (516, 11/2014) |
| Article : | p.40-41 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage de la lecture |
| Mots-clés: | livre pour enfants |
| Résumé : | Lecture de textes littéraires et apprentissage de la lecture en classe de CP en France : les étapes du décodage ; le développement d'une représentation du rôle de lecteur ; le travail de lecture-devinette et la compréhension du contexte. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



