|
Comment lit-on les albums dans les familles ?
de Stéphane Bonnéry In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.44-45 Les inégalités entre familles concernant les albums pour enfants : le nombre de livres ; la complexité des histoires ; les contextes culturels ; le choix pour les bibliothèques de classe. |
Bonnéry Stéphane.
« Comment lit-on les albums dans les familles ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.44-45.
| Titre : | Comment lit-on les albums dans les familles ? (2014) |
| Auteurs : | Stéphane Bonnéry, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (516, 11/2014) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | inégalité sociale |
| Mots-clés: | livre pour enfants |
| Résumé : | Les inégalités entre familles concernant les albums pour enfants : le nombre de livres ; la complexité des histoires ; les contextes culturels ; le choix pour les bibliothèques de classe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



