Comment lit-on les albums dans les familles ?
de Stéphane Bonnéry In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.44-45 Les inégalités entre familles concernant les albums pour enfants : le nombre de livres ; la complexité des histoires ; les contextes culturels ; le choix pour les bibliothèques de classe. |
Bonnéry Stéphane.
« Comment lit-on les albums dans les familles ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 516 (11/2014), p.44-45.
Titre : | Comment lit-on les albums dans les familles ? (2014) |
Auteurs : | Stéphane Bonnéry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (516, 11/2014) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inégalité sociale |
Mots-clés: | livre pour enfants |
Résumé : | Les inégalités entre familles concernant les albums pour enfants : le nombre de livres ; la complexité des histoires ; les contextes culturels ; le choix pour les bibliothèques de classe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |