|
Quand Rama finit par accepter les critiques
de Florence Castincaud In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.29 Point sur l'écriture de contes en chaîne dans le cadre d'une liaison école-collège en France : les échanges entre élèves ; la lecture critique ; le travail de la dimension réflexive ; les compétences du socle commun travaillées. |
Castincaud Florence.
« Quand Rama finit par accepter les critiques »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.29.
| Titre : | Quand Rama finit par accepter les critiques (2014) |
| Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (515, 09/2014) |
| Article : | p.29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | liaison entre les niveaux d'enseignement / socle commun de connaissances et de compétences |
| Résumé : | Point sur l'écriture de contes en chaîne dans le cadre d'une liaison école-collège en France : les échanges entre élèves ; la lecture critique ; le travail de la dimension réflexive ; les compétences du socle commun travaillées. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



