|
L'étrange parcours des élèves de Segpa
de Jean-Michel Wavelet In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.31-32 Réflexion sur la façon de restaurer la confiance des élèves de Segpa dans l'enseignement et les apprentissages au collège, en France : la liaison école-collège ; la maîtrise de la langue orale ; l'articulation entre culturel et professionnel ; l'après-collège. |
Wavelet Jean-Michel.
« L'étrange parcours des élèves de Segpa »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.31-32.
| Titre : | L'étrange parcours des élèves de Segpa (2014) |
| Auteurs : | Jean-Michel Wavelet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (515, 09/2014) |
| Article : | p.31-32 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adapté) |
| Résumé : | Réflexion sur la façon de restaurer la confiance des élèves de Segpa dans l'enseignement et les apprentissages au collège, en France : la liaison école-collège ; la maîtrise de la langue orale ; l'articulation entre culturel et professionnel ; l'après-collège. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



