|
Comprendre la vie
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.22-23 Réflexion sur le choix et la définition de contenus d'enseignement dans le cadre du socle commun en France : quels savoirs et disciplines, pour quelles pratiques sociales, au travers de quelles compétences transversales ?. |
Develay Michel.
« Comprendre la vie »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 515 (09/2014), p.22-23.
| Titre : | Comprendre la vie (2014) |
| Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (515, 09/2014) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | domaine disciplinaire / domaine transversal / socle commun de connaissances et de compétences |
| Résumé : | Réflexion sur le choix et la définition de contenus d'enseignement dans le cadre du socle commun en France : quels savoirs et disciplines, pour quelles pratiques sociales, au travers de quelles compétences transversales ?. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



