Lecture à dévoilement progressif : la relation énoncé-énonciation (3)
de Yves Lucas In L'Ecole des lettres des collèges, 3 (15 septembre 2002), p. 33-43 Suite de la séquence sur l'étude de nouvelles du point de vue de l'énonciation. |
Lucas Yves.
« Lecture à dévoilement progressif : la relation énoncé-énonciation (3) »
in L'Ecole des lettres des collèges, 3 (15 septembre 2002), p. 33-43.
Titre : | Lecture à dévoilement progressif : la relation énoncé-énonciation (3) (2002) |
Auteurs : | Yves Lucas, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (3, 15 septembre 2002) |
Article : | p. 33-43 |
Descripteurs : | analyse du texte / classe de 5e / nouvelle |
Résumé : |
Suite de la séquence sur l'étude de nouvelles du point de vue de l'énonciation. |
Nature du document : | document professeur |