Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guéguen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information - Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance - Pouvoir des vendeurs et influence des clients.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.9 GUE 1. Philosophie-Psychologie Documentaires 029915 Disponible Article : texte imprimé
Les procédés et techniques de manipulation sur Internet : l'impression de liberté ; l'affichage publicitaire progressif ; l'influence des informations sociales ; l'importance de l'esthétique.Article : texte imprimé
Analyse par un chercheur en psychologie sociale des techniques utilisées sur Internet pour influencer les consommateurs : l'affirmation de la liberté de l'internaute ; les techniques pour susciter le clic ou la mémorisation de la publicité ; l'u[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 033265 Disponible