Sortir de la confusion
de Xavier Molénat In Sciences humaines, 261 (07/2014), p.28-29 Analyse de la manière dont la question du genre est abordée dans la France de 2014 : la polémique sur l'enseignement du genre à l'école ; ses fondements ; le décalage entre le simplisme du débat public et la diversité de la recherche scientifique. |
Molénat Xavier.
« Sortir de la confusion »
in Sciences humaines, 261 (07/2014), p.28-29.
Titre : | Sortir de la confusion (2014) |
Auteurs : | Xavier Molénat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (261, 07/2014) |
Article : | p.28-29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | représentation sociale / sexe |
Mots-clés: | identité (philosophie) |
Résumé : | Analyse de la manière dont la question du genre est abordée dans la France de 2014 : la polémique sur l'enseignement du genre à l'école ; ses fondements ; le décalage entre le simplisme du débat public et la diversité de la recherche scientifique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 030603 | Disponible |