|
Comment les maths viennent à l'esprit
de Jean-François Marmion In Sciences humaines, 259 (05/2014), p.50-51 Analyse du développement des capacités mathématiques chez le jeune enfant : les capacités numériques du nourrisson ; leur accroissement dans le cadre du développement général de l'intelligence. Encadré : la dyscalculie, un trouble controversé. |
Marmion Jean-François.
« Comment les maths viennent à l'esprit »
in Sciences humaines, 259 (05/2014), p.50-51.
| Titre : | Comment les maths viennent à l'esprit (2014) |
| Auteurs : | Jean-François Marmion, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (259, 05/2014) |
| Article : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | développement intellectuel / enfance / numération |
| Résumé : | Analyse du développement des capacités mathématiques chez le jeune enfant : les capacités numériques du nourrisson ; leur accroissement dans le cadre du développement général de l'intelligence. Encadré : la dyscalculie, un trouble controversé. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 030234 | Disponible |



