Le Dialogue pédagogique avec l'élève
de Antoine de La Garanderie Bayard, 1992, 124 p. : 21 cm Ces dialogues entre l'auteur et des élèves en difficulté démontrent que la pédagogie de la gestion mentale permet de discerner pourquoi l'élève peut ne pas apprendre ou ne pas comprendre, et comment on peut lui donner les moyens de la réussite. |
La Garanderie Antoine de.
Le Dialogue pédagogique avec l'élève.
Bayard, 1992, 124 p. : 21 cm.
Titre : | Le Dialogue pédagogique avec l'élève |
Auteurs : | Antoine de La Garanderie, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bayard, 1992 |
Format : | 124 p. : 21 cm |
Note générale : |
bibliogr.
|
Descripteurs : | pédagogie / pédagogie cognitive |
Résumé : |
Ces dialogues entre l'auteur et des élèves en difficulté démontrent que la pédagogie de la gestion mentale permet de discerner pourquoi l'élève peut ne pas apprendre ou ne pas comprendre, et comment on peut lui donner les moyens de la réussite.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PR 37.025 LAG | Pédagogie | Documentaires | 015079 | Disponible |