|
Partager doutes et questions
de Nicole Priou In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 511 (02/2014), p.32-34 Présentation de l'intérêt de l'observation de pratiques intégrée à la formation initiale d'enseignants stagiaires : dispositif d'observations mutuelles entre pairs, observation des élèves et des apprentissages, exploitation en formation, échanges, analyses et controverses entre stagiaires. Encadrés : extrait du livret du stagiaire 2007 ; témoignages. |
Priou Nicole.
« Partager doutes et questions »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 511 (02/2014), p.32-34.
| Titre : | Partager doutes et questions (2014) |
| Auteurs : | Nicole Priou, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (511, 02/2014) |
| Article : | p.32-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | formation des enseignants |
| Résumé : | Présentation de l'intérêt de l'observation de pratiques intégrée à la formation initiale d'enseignants stagiaires : dispositif d'observations mutuelles entre pairs, observation des élèves et des apprentissages, exploitation en formation, échanges, analyses et controverses entre stagiaires. Encadrés : extrait du livret du stagiaire 2007 ; témoignages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



