![]() |
Le Jury littéraire : proposition de séquence
de Daniel Lequette In L'Ecole des lettres second cycle, 5 (1 novembre 2000), p. 1-10 Pourquoi et comment introduire et évaluer l'oral en seconde ? Proposition d'organisation d'une séquence de jury littéraire, visant à faire élaborer à l'élève un jugement argumenté sur un texte littéraire ne relevant pas du corpus scolaire. Les étapes du travail. Tableau récapitulatif. Eléments bibliographiques. |
Lequette Daniel.
« Le Jury littéraire : proposition de séquence »
in L'Ecole des lettres second cycle, 5 (1 novembre 2000), p. 1-10.
Titre : | Le Jury littéraire : proposition de séquence (2000) |
Auteurs : | Daniel Lequette, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres second cycle (5, 1 novembre 2000) |
Article : | p. 1-10 |
Descripteurs : | exercice oral / expression orale / français : discipline / littérature |
Résumé : |
Pourquoi et comment introduire et évaluer l'oral en seconde ? Proposition d'organisation d'une séquence de jury littéraire, visant à faire élaborer à l'élève un jugement argumenté sur un texte littéraire ne relevant pas du corpus scolaire. Les étapes du travail. Tableau récapitulatif. Eléments bibliographiques. |
Nature du document : | document professeur |