Analyser une publicité : méthode
de Lucien Giraudo In Nouvelle revue pédagogique collège, 5 (janvier 2001), p. 16 Proposition d'une méthode d'analyse publicitaire prenant en compte : les éléments externes, le dispositif argumentatif et rhétorique, les éléments iconiques et plastiques. |
Giraudo Lucien.
« Analyser une publicité : méthode »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 5 (janvier 2001), p. 16.
Titre : | Analyser une publicité : méthode (2001) |
Auteurs : | Lucien Giraudo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (5, janvier 2001) |
Article : | p. 16 |
Descripteurs : | image publicitaire / lecture de l'image |
Résumé : |
Proposition d'une méthode d'analyse publicitaire prenant en compte : les éléments externes, le dispositif argumentatif et rhétorique, les éléments iconiques et plastiques. |
Nature du document : | document professeur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 008200 | Disponible |