|
La classe comme une ruche
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 510 (01/2014), p.29-31 Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
Connac Sylvain.
« La classe comme une ruche »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 510 (01/2014), p.29-31.
| Titre : | La classe comme une ruche (2014) |
| Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (510, 01/2014) |
| Article : | p.29-31 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances |
| Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : | Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



