Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages
de Jean-François Berthon In L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 21-30 Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
Berthon Jean-François.
« Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages »
in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 21-30.
Titre : | Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages |
Auteurs : | Jean-François Berthon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (11 numéro spécial, mars 2002) |
Article : | p. 21-30 |
Descripteurs : | pédagogie du projet |
Résumé : |
Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie. |
Nature du document : | document professeur |