|
Itinéraires de découverte : une introduction à la pensée complexe
de Christian Loack In L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 3-4 Les enjeux des itinéraires de découverte : approches pluridisciplinaires, projet, travail autonome. |
Loack Christian.
« Itinéraires de découverte : une introduction à la pensée complexe »
in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 3-4.
| Titre : | Itinéraires de découverte : une introduction à la pensée complexe |
| Auteurs : | Christian Loack, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (11 numéro spécial, mars 2002) |
| Article : | p. 3-4 |
| Descripteurs : | pédagogie du projet / travail autonome |
| Résumé : |
Les enjeux des itinéraires de découverte : approches pluridisciplinaires, projet, travail autonome. |
| Nature du document : | document professeur |



