|
Latinistes : combien de divisions ?
de Héloïse Lhérété In Sciences humaines, 252 (10/2013), p.15 Analyse du choix de l'étude du latin par les élèves français : le nombre des latinistes ; le décrochage observé au lycée ; l'apport des cultures anciennes à la formation des élèves. |
Lhérété Héloïse.
« Latinistes : combien de divisions ? »
in Sciences humaines, 252 (10/2013), p.15.
| Titre : | Latinistes : combien de divisions ? (2013) |
| Auteurs : | Héloïse Lhérété, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (252, 10/2013) |
| Article : | p.15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | latin / scolarité |
| Résumé : | Analyse du choix de l'étude du latin par les élèves français : le nombre des latinistes ; le décrochage observé au lycée ; l'apport des cultures anciennes à la formation des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 029584 | Disponible |



