|
Vers un curriculum de compétences
de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.32-34 L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
Develay Michel.
« Vers un curriculum de compétences »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 507 (09/2013), p.32-34.
| Titre : | Vers un curriculum de compétences (2013) |
| Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (507, 09/2013) |
| Article : | p.32-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Mots-clés: | compétence : psychologie |
| Résumé : | L'élaboration de champs disciplinaires en termes de curriculums de compétences pour l'enseignement en France : définition d'un curriculum, ses finalités, les objectifs, les compétences à acquérir, les méthodes à développer, la planification à envisager, l'évaluation et les différentes aides pour l'enseignant et l'élève. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



